top of page

Nos Options

Brunch

 

La Ferme du Bois aux Dames vous propose de prolonger votre mariage en retrouvant vos invités autour d'un brunch.

Notre équipe se charge de tout, la mise en place, l'organisation du buffet et le rangement.

Tout est programmé avec vous pour que le lendemain soit aussi beau et agréable que le jour J.

Pour plus de détails demandez-nous. Nous proposons des formules brunch mais il est possible d'avoir un stand de crêpes à la minute, un food truck burger ou encore un pizzaiolo.

IMG_20190421_115700_edited.jpg

Tarifs Brunch

Location lendemain de mariage
sont inclus:
salle & mobilier
nappage & vaisselle jetable
mise en place & rangement
 

Brunch de la Ferme

  • Boissons Chaudes & Froides

  • Viennoiseries & Pains

  • Salades variées

  • Charcuteries

  • Fromages

  • Fruits & Yourts

Brunch Breton

  • Accueil café, thé et chocolats chaud avec mini viennoiseries et donuts

  • 2 Galettes de sarrasin, garnitures et salade

  • Crêpes sucrées à discrétion

  • Boissons softs à discrétion

Séminaire

 

La Ferme du Bois aux Dames vous propose une location en demi journée pour organiser vos séminaires d'entreprise.

Notre équipe se charge de la mise en place des tables selon vos besoins. Un paper bord et un rétroprojecteur peuvent être disponibles. 

Tout est programmé avec vous pour que la journée soit sans faille pour vos équipes.

  • Petit déjeuner traditionnel pour accueillir vos collaborateurs,

  • Déjeuner sous forme de buffet ou plateau repas,

  • Goûter de départ pour débriefer de votre journée.

Dans la mesure  du possible et si la météo le permet notre beau jardin pourra être le cadre idéal pour vos repas, poses détentes ou encore activités collectives.

 

Pour plus de détails demandez-nous.

triompher-en-seminaire-d-entreprise-1015

Tarifs Sénimaire

Location avec Repas

80 € TTC par personne

  • Salle plénière de 180m², parc arboré de 3000 m2, places de stationnement extérieures

  • La salle plénière peut accueillir jusqu’à 150 personnes en configuration assise et 180 personnes pour des cocktails.

  • Elle est équipée d’un vidéoprojecteur, paper board et accès Wifi gratuit.

  • Eaux minérales plates et gazeuses.

  • Kits papeteries.

Repas

Inclus dans la location

Café d'accueil :

Cafés et assortiment de thés.

 

Une pause-café dans la matinée :

Buffet composé de Cafés, assortiment de thés, jus de fruits, Viennoiseries.

 

Déjeuner :

Une formule de mets à partager pour les entrées et plats.

Desserts.

Eaux minérales plates et gazeuses, Vin Rouge et Blanc et

café inclus.

 

Une pause-café dans l'après-midi :

Pause gourmande et généreuse à

partager en toute simplicité accompagnée de nos Cafés,

assortiment de thés et jus de fruits frais.

D'autres options sur demande.

bottom of page